Rechercher dans ce blog

mardi 29 avril 2014

Indécise

Coucou les filles,

Hier, j'ai eu l'occasion de m'installer derrière mon bureau et de faire une page ou en tout cas la commencer. Je me suis arrachée les cheveux rien ne me convenait. Je voulais faire une petite page US comme je les aime avec plein de papiers , etc et je crois je suis passée par tous les stades sauf par celui de la satisfaction. Jugez vous même.

Ces deux premières réas sont une ébauche, rien n'est collé. J'hésitais entre deux photos de ma fille donc voici ce que ça donnait ...



Ensuite, j'ai plutôt opté pour la seconde photo car je trouvais qu'elle collait plus à la page et à ce que je voulais mais je trouvais que ma planche était trop sombre donc j'ai décidé de mettre un fond blanc. J'ai également ajouter des tampons autour de ma photo et j'ai à nouveau testé ...


Ensuite, j'ai encore retiré un papier de fond à ligne pour essayer d'illuminer ma page ...


Et pour finir, voici vers quoi je suis allée et franchement je n'ai aucun avis. Plus je regarde ma page et son évolution et plus je me dis "je suis vraiment nulle en scrap", rien ne plait pfff !!! En fait, j'essaie de me mettre au goût du jour et de m'améliorer en ajoutant des choses, des matières, des techniques que je n'emploie jamais comme le gesso par exemple ce n'est que la deuxième fois que je m'en sers et c'est pareil pour les néocolors 2 et moins je me reconnais en scrap. En fait, j'aimerai apprendre à maîtriser toutes sortes de techniques et à voguer entre l'US, le shabby et la patouille au gré de mes envies mais je ne parviens plus à m'identifier et je pense que ça en devient un réel problème.


Et tout compte fait, les ronds en dessous à droite ne me plaisaient pas non plus où en tout cas, ils me dérangeaient donc j'en ai ajouté d'autres pour la disposition. A mon avis, je dois avoir un esprit tordu mdr !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire