Rechercher dans ce blog

samedi 26 avril 2014

Journée patouille avec Fili


Le 08 mars 2014, j'ai participé à un atelier bourré de techniques donné par Fili. On a eu droit à :

- une couverture structurée travaillée à la modeling paste
- création de nos fonds de pages avec des encres en spray
- travail du gesso
- ...

Il s'agissait d'un mini qui permettait de mettre en valeur un max de photos.

Je dois dire que cet atelier m'a permis de rencontrer des petites salades géniales, de rencontrer Fili qui m'a appris à me salir les mains (ben oui je n'aime pas ça) et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Je dois vous avouer que jusque là je n'avais pas participé à beaucoup de crop et d'ateliers car ma petite expérience m'avait déçue. Les quelques modos que j'avais pu rencontrer étaient fort peu sympathiques, peu disponibles, bref juste là pour prendre des sous. Fili m'a entièrement réconcilier avec ce style d'activités. Elle est patiente, disponible,simple et son travail est superbe bref elle a les qualités d'une grande dame.

Voici vraiment un tout petit aperçu ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire