Rechercher dans ce blog

mercredi 21 mai 2014

Scrap it easy avec un peu de recul


Coucou les filles,
Je me permets de passer par ici pour partager avec vous mes impressions sur le concept "scrap it easy". Jusqu'ici, je n'avais jamais participé à des ateliers en ligne. Je suis loin d'être une pro en scrap et j'ai longuement hésité à m'inscrire. Et bien après quelques semaines, je dois dire que je ne le regrette pas. Les ateliers sont superbes. Ils sont expliqués pas à pas avec des tutos et vidéos clairs et précis. Les modos sont des scrappeuses de qualité. Les réas sont à chaque fois un vrai régal pour les yeux. Les thèmes abordés dans les articles sont plus que intéressants. Un groupe FB est créé ce qui nous permet d'admirer les pages des scropines, de faire des rencontres intéressantes, de poser des questions, bref il a toujours quelqu'un de disponible. Un atout non négligeable également est que les ateliers resteront en ligne pour une période de deux ans ce qui permet aux filles actives de prendre le temps de scrapper à leur aise et de ne pas être pressées par le temps. Mon seul gros regret depuis que je suis inscrite, c'est que je n'aurai pas le loisir de m'inscrite pour Pop and Color 1 car cet atelier en ligne se termine en octobre et j'ai peur d'être trop pressée par le temps !!!
Mais croyez moi, je serai présente pour les ateliers suivants ;-)
Bizz à toutes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire