Rechercher dans ce blog

lundi 26 mai 2014

Scrap it easy ou Salade de Scrap ...

Coucou les filles,

Voici une page qui correspond à deux challenges complètement différents. J'ai un premier qui m'a été lancé par Ccile sur le forum Salade de Scrap pour la route des épices. Voici ses consignes :

- Scrapper dans le tiers gauche et bas de la page
- tu as le droit de mettre un petit tas de quelque chose en haut à droite
- 6 brads, quelques taches, ficelle et agrafes
- combo vert - jaune - noir et blanc

Ensuite, je voulais également faire une page pour le challenge 3 de Scrap it easy et présenté par Cat 123. On pouvoit créer un combo de couleurs parmi celles proposées et ajouter du fils à coudre sur la page.

Voici ce que tout ceci m'a inspiré, je dois dire que je me suis régalée ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire